
Patricia BODART, 64 ans, réside à Spy depuis 38 ans.
Active et engagée, Patricia est membre au sein de l’association « Parents d’enfants Victimes de la Route » depuis 2002. La prévention, la sécurité routière et le bien-être sont au cœur de son engagement. Marraine et mamie de cœur d’un petit garçon de 10 ans, elle défend les droits de l’enfant et souhaite, au cours de cette législature, concrétiser des avancées significatives pour les plus jeunes. Pour Patricia, écouter les enfants et les jeunes est une priorité essentielle.
Sportive dans l’âme, Patricia pratique une activité physique au quotidien, une passion qui l’accompagne depuis son plus jeune âge. Ancienne monitrice de natation, elle se ressource dans la nature, où elle aime se promener avec son fidèle compagnon à quatre pattes à ses côtés. En vacances, elle parcourt les routes en camping-car avec le père de son fils, synonyme de liberté et d’évasion.
Patricia est aussi une amoureuse de la nature et du jardinage, prenant plaisir à cultiver ses propres légumes. À l’âge de 50 ans, elle a découvert une nouvelle passion : la photographie. Fascinée par la capacité des images à capturer l’instant et à le rendre éternel, elle s’évade dans ses clichés, où chaque photographie raconte une histoire unique et intemporelle.
Bien qu’elle soit novice en politique, Patricia est convaincue que son engagement sincère et son désir d’apporter sa contribution seront des atouts précieux pour notre commune.